Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Magasin  Baniraléaland 

 Banniére

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:19:18   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Ici je creer des banniere :

le nom du forum :

des dollz (regarder ma banniére a chaque coin , il y a des dollz : sinon j'ai des dollz ! )

le fond(vous ete pas obliger ,jé dé fond !)

ex :




--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:26:11   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

le nom du forum : hotel-star, écriture : noir

des dollz (regarder ma banniére a chaque coin , il y a des dollz : sinon j'ai des dollz ! ) pas de dollz ^^ mai... une plage si tu trouve

le fond(vous ete pas obliger ,jé dé fond !) les tons vert et bleu clair

VOilou !!!


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:33:25   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

ok , bon je pas trop trouvé mé dit moi si sa te plait !







--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:50:56   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

j'voudrais la 4° stp' mais pour le fnd je préfèrerais avoir ça : Mais bien sur il faudrait que tu la coupe ou je ne sais quoi pour qu'elle rentre dans les bonne dimension


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:55:37   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

avec le noir sa marche pas ont le voit pas alors :





--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:56:58   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Merci beaucoup!! c'est super! C'est pour une amie, elle s'ra contente c'est sencé etre une surprise Bon j'arrete de raconter ma vie ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:00:04   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

derien


--------------------
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:03:23   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Vous pouver aussi me donner vos banniere je peut rajouter des truc , des éffet comme la baniere hotel star qui ondule !


--------------------
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:03:23   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

le nom du forum : +*¤*°*¤*+Ecurie LoveHorses+*¤*°*¤*+

(l'adresse : http://206391.aceboard.net)

des dollz : pas de dollz

le fond : un fond avec des chevaux si possible !
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:09:08   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

oké c fé !






--------------------
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:10:24   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Mirciiiiii !!! elles sont trop belles !!!! merci beaucoups !!!
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 16:15:40   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

C'est encore moi ! lol




le nom du forum : Flower Ville

des dollz :

le fond : comme tu veux, mais qui est un rapport avec le fond de mon forum (donc avec des roses ou quelque chose comme ça)


P.S. : Si tu veux aller voir le forum pour t'aider pour le fond de la banière, voici l'adresse : http://188834.aceboard.net


--------------------
¤~¤ Taïna /\ 20 ans /\ Célib' ¤~¤
¤~¤ 100% Moi, Fière d'être brune ¤~¤
¤~¤ Célib' et fière de l'être ¤~¤
¤~¤ NON AUX MECS ! lol ¤~¤
¤~¤ Je vous adores : Ana, Perrine et les autres ! ¤~¤
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 09:38:22   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

le nom du forum : ||.oO° City Dollz Life °Oo.||

des dollz (regarder ma banniére a chaque coin , il y a des dollz : sinon j'ai des dollz ! ) &

le fond(vous ete pas obliger ,jé dé fond !) COmme tu veux, mais faudrait que les couleur aillent bien avec le fond de mon forum:http://dollz-city-life.alloforum.com


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 21:49:01   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je me suis inscrite mais j'ai pas recu le mail de confirmation ses normale ??
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:17:37   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Taina :







Ana :




Si elle ne vous plaise pas vous me le dite , e la referait


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:28:10   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Tupourrais me mettre plutôt une plage en fond? ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:09:13   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

(qui c'est qu'a supprimer ton forum Ana ???????????? )

Merci Alex elle est géniale !!


--------------------
¤~¤ Taïna /\ 20 ans /\ Célib' ¤~¤
¤~¤ 100% Moi, Fière d'être brune ¤~¤
¤~¤ Célib' et fière de l'être ¤~¤
¤~¤ NON AUX MECS ! lol ¤~¤
¤~¤ Je vous adores : Ana, Perrine et les autres ! ¤~¤
Haut de pagePages : 1  
 
 Fashiono Dollz  Magasin  Baniraléaland  BanniéreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum