Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Arrivée  Présentoire 

 benjamin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
benjamin
New
benjamin
7 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:17:31   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

Salut donc moi c'est benjamin !! Benji pour les intimes ! 19 ans et j'ai pu toutes mes dents ! bon je vais faire une breve présentation de moi : alors jsuis assez gourmand j'adore les petites tortus d'accuarium je ne suis pas du genre a ménerver mais sa peux arriver alors gare a vous xD je sais nager donc pour les rendez vous sur la plage ou a la pisine ya aucun prob' je ne riske pas de me noyer j'adore faire les teufs jsuis un peu fou mais dans le fond on y é tous un peu ! j'adore la musique surtout SIMPLE PLAN je sais jouer et

:fete2:Je suis ici pour m'éclater

pour trouver l'amour de ma vie, la femme qui réussira a faire chaviré mon coeur

aisin ke PLEIN D'AMI !
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:22:36   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

reWelcome!!!!!!!!!!!!!! =D


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:27:01   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

bienvenus sa te diré daler fair un tour a la plage?

Message édité le 10-07-2006 à 13:16:07 par lalia
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:03:17   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

bienvenue et salut
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:19:44   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

slt !


--------------------
Britney
Grande dollz
Britney
24 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:47:19   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Britney   

Bienvenue ici !

P'tin les filles, vous êtes autant en manque de mecs que ça xD ?


--------------------
¤¤~~ Britney ~~¤¤
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:25:57   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Bah on dirais mdr [voir le message de Marine avec le " " ] ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:36:49   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Nous on c'est mise au filles
Bienvenue benjamin
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:38:09   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Mais j'ai pas renoncé aux garçons! Mais aussi comment veux-tu en inviter un à sortir, on est toujours les dernières alors on peux jamais...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:39:28   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Tas le malheur darriver 5 minutes après elle ssont déja toute dessus
Enplus ca attaque vite mdr
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:42:36   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

BAH oui! "Tu viens faire un tour au ciné avec moi?" " ouai, tu fais le sujet?" "Ok " Voila un exemple tipique des filles de nos jours lorsqu'elles voient un garçon! ^^


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:48:56   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   


C'est vrai en plus
Elle cherche meme pas a les connaitre

Du premier regard je kiffe
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:32:55   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Bah en faite c'est du genre elle sort avec un mec, juste pour sortir avec lui qui! A ce rythme là, elle trouvera jamais l'homme de sa vie! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:16:35   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

moi je fait sa pour les conetre et apré je vois si je l'aime
et s'est pas rave les filles d'arriver derniere vous en aurais 1 un jour
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:03:48   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Ana!!
Nan mais bon vous fete ce que vous voulez les filles
Moi et Ana on marche pas comme ca
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:28:15   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Et non, nous avons une autre façon de voir les choses "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:50:40   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oui une autre facon!
Mais bon tout le monde ne pas etre pareil
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:24:15   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

C'est facil de dire ça Perrine, j'crois bien qu't'es la seule qu'es plus célib' !

Mais nous les filles, on a eu une petite discution dans notre coin privé....
Hein les filles !


A oui, aussi, Bienvenu Benjamin !
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:55:03   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

mais oui mais jai pris mon temps pour le conaitre.....
Je lui est pas sauté dessus
benjamin
New
benjamin
7 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 11:02:37   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

lol merci a toute ! j'aime ben votre façon de résonné les filles ( pérrine et ana !) et je suis totalement d'accord avec vous !
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:36:44   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Et en plus tania je suis pas encore avec Alex il est toujours célib
Merci benjamin
benjamin
New
benjamin
7 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 20:35:29   Voir le profil de benjamin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benjamin   

derien !
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 12:02:14   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

Nan arrête un peu t'es avec lui !!!!!


--------------------
¤~¤ Taïna /\ 20 ans /\ Célib' ¤~¤
¤~¤ 100% Moi, Fière d'être brune ¤~¤
¤~¤ Célib' et fière de l'être ¤~¤
¤~¤ NON AUX MECS ! lol ¤~¤
¤~¤ Je vous adores : Ana, Perrine et les autres ! ¤~¤
Sarah
Grande dollz
Sarah
19 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:16:37   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://bellepasteque.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Sarah   

salut benjamin !!!
(mon pauvre) lol tout le monde te tourne autour !!! lol

Message édité le 09-03-2007 à 12:17:51 par Sarah


--------------------
100% célib !!!
snif
Haut de pagePages : 1  
 
 Fashiono Dollz  Arrivée  Présentoire  benjaminNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum