Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Hopital 

 Cabinet médical => par Ana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:13:37   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Voilà ! Ici c'est mon cabinet médical ^^
Gros bobo ou petits bobo, je soigne de tout
ici ! VOilà ! j'espère vous voir le moin souvent possible,
enfin, c'est pour vous que j'dis ça



--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 13:30:53   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

passe devant l'hopital et attrape mal a la tete
*rentre dans l'hopital *
demander a l'hotesse d'acceuil si un medecin et la !
elle lui dit oui et part dans le cabinet de Ana


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:35:10   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle entend quelqu'un frappé, lorsqu'elle était en train de triller des papiers... Elle dit d'un voix forte, e, écrivant

-"Oui, entre Carla! [On dit que c'est ma femme de ménage ] "

Elle ne bougea pas son regard des feuilles qui étaient éparpillées sur son bureau.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:38:50   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

*Entre*
et tombe sur la moquette


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:48:46   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana sursauta et dit

-"Carla mais qu'est ce que vous..."

Elle vit Alex étalé sur le sol. Elle se leva précipitament et se mit à genoux près de lui.

-"Alex? Alex?!! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:54:07   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

*reprend concience et retombe ds les pommes*


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 15:10:27   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana prit Alex dans ses bras et essayer de le mettre sur le lit médical. Elle y arriva après quelques acrobaties . Elle prit un torchon qu'elle trempa dans l'eau, Ana le mit ensuite sur le visage de Alex, afin de le réveiller. C'était la chose chose à faire, à part attendre...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 20:12:12   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

*ouvrit c'est yeux toudoucement*


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:29:36   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle sourit en voyant Alex ouvrir les yeux. Elle chuchota

-"Alex? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:27:45   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

"oui"

Message édité le 12-07-2006 à 12:27:57 par ALex


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 13:44:12   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ca va Alex? "

Elle fut si contente qu'il se soit réveiller qu'elle posa un baiser sur ses lèvres.

-"Ha hum... désolé! TU peux te lever? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:09:26   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

pense : ho quece qu'ellle fait


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:26:00   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle vit qu'il se posait quelqus questions... Elle se leva et prit Alex par le rbas pour l'assoire.

-"Hum... rien, il s'est rien passé, d'accord? J'me suis trompée voila tout! "

Ana sortit une boite de dolipranne de son placar

-"Tiens, alors tu prendra ca matin et soir "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:19:23   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

(je n'ai rien dit !)
jte doit combien ?


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:09:38   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Vi t'as rien dis moi...volà quoi Hum rien du tout, c'est la première fois que tu viens... ^^"

Elle se leva et l'accompagna vers la porte

-"Ca ira? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 11:28:51   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

jpense


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 13:26:48   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ok alors.. ciao! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 22:41:30   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Aurevoir


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Hopital  Cabinet médical => par AnaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum