Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Disco-mania 

 la disco ouvre s'est porte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:46:46   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

[oui mais ici on s'en fout ya pas de régle ! ]
[enfin ci mais pas pour l'ecriture !]

Message édité le 10-07-2006 à 10:47:14 par ALex


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:47:57   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

[Ah bon d'accord... ^^ Au faite, j'flood un peu là mais t'es inscrit sur http://world-of-doollz.alloforum.com ?? ]


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:49:17   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

[non ! suis pas inscrit ! ]


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:50:21   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

[Ok ok, c'était juste pour savoir... ^^^parce qu'il y a pas de mecs ]


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:52:45   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

[sa va arriver !]


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:18:15   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

[J l'espère!! ]


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Britney
Grande dollz
Britney
24 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 19:50:47   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Britney   

Oh merde ... Bon bah tant pis ...

Soupir aussi et boit un gorgée de son verre

Sinon parmis les deux mecs qui viennent d'arriver, t'a trouvé ton bonheur ?


--------------------
¤¤~~ Britney ~~¤¤
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:29:23   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Bah nan... enfin comment veux-tu! Toutes les filles leur saute dessus! Ca métonnerais pas qu'il y en ai déjà une qui l'ai déjà sois disant "sans faire exprès" Enfin bon... on trouvera bien un jour l'amour fou! Et toi... yen a un qui a fait "chavirer ton coeur? "

Elle rit et finit son coca. En commanda un autre et regarda les autres danser...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 23:19:08   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

elle s'aprocha des fille
ana si tu pensser a moi quen tu a dit cette trés longe phrase
tu a peut etre réson
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:46:53   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle sourit

-"Nan j'pensais pas spécialement qu'à toi! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 14:14:22   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

s'est se quon dit lol
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:11:13   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Bin c'est un peu vrai c'est pas pour etre méchante
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:07:05   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Vi , c'est juste une observation "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 12:47:35   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

j'en eter sur
rigole
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:14:19   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Mais bon c'est juste un délire quon c'est tapé moi et ana
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:07:06   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ca nous arrive desfois "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 12:35:22   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

-s'est toulement
Adrien
19ans - celib
Dollz
Adrien
15 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:36:49   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Adrien arriva seul au bar et commande une bière. Il but quelques gorgées.


--------------------
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:13:44   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

boie une gorgé
Adrien
19ans - celib
Dollz
Adrien
15 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 20:06:38   Voir le profil de Adrien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adrien   

Tourne la tête et voit Marine. La regarde et sourit

-salut !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Disco-mania  la disco ouvre s'est porteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum