Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Arrivée  Présentoire 

 Jenny

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenny-
New
jenny-
4 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:07:14   Voir le profil de jenny- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny-   

Jme présente je m'appel henri, j'aimerais bien, réussir ma vie, être aimééé (8)

Merde, sa marche pas jmapel pas henri ^^ donc je suis jenny, j'ai 21 ans, jsuis celibataire, dc venez me parler
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:08:29   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

bienvenue
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 18:49:54   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Welcomeeeeeeeeeeee =)


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
jenny-
New
jenny-
4 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:29:43   Voir le profil de jenny- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny-   

Thank's ^^
Britney
Grande dollz
Britney
24 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:12:40   Voir le profil de Britney (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com   Envoyer un message privé à Britney   

Bienvenue ici ^^


--------------------
¤¤~~ Britney ~~¤¤
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:35:29   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1  
 
 Fashiono Dollz  Arrivée  Présentoire  JennyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum