Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Magasin  -¤ è_Fas-hion -Victi_me¤ 

 sur mesure

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:00:34   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

formulaire

tete (blonde,brun,noir,rouge):
haut (petit,moyen,grand)+couleur:
pantalon (jupe+couleur):
accessoire :

je peut livre en mp il faud juste me le demander


--------------------
salut

lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:05:38   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

formulaire

tete (blonde,brun,noir,rouge):blonde
haut (petit,moyen,grand)+couleur:petit rouge
pantalon (jupe+couleur): jupe rouge
accessoire :boucle d'oreille noir
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:09:02   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

j'ai pas de boucle d'oreiulle noir j'ai

vert
rouge
bleu
apres j'ai des petit en etoile
noir ou vert
lalia
Grande dollz
lalia
68 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:11:32   Voir le profil de lalia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalia   

des petite etoil noir
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 16:12:39   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

je tes mis des boucle d'oreille bleu si tu veut je peut les changer
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:56:10   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

tete : Noire (même coiffure que mon avatar stp !)
haut : Petit (top) Bleu ciel
pantalon : Minie Jupe Blanche
accessoire : Petit Sac bleu ciel ou blanc + Boucles d'oreilles bleues ciel ou blanches
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 16:31:36   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

dsl sur se dollz maker j'aivais pas de boucle d'oreille et puis sur un autre dollzmaker j'avais des boucle d'oreille mais pas de jupe blanche et de maillot cour bleu
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:57:32   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

merci elle est superbe ! Y'a juste la coiffure qui corresponds pas trop, mais bon, c'est pas grave !
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:10:10   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui j'ai pas trouver alors jetes mis tete brune
Taina
/\°/\Taïna/\°/\20 ans/\°/\célib'/°\
Grande dollz
Taina
97 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 19:17:52   Voir le profil de Taina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taina   

c'est pas grave merci quand meme !
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:54:22   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

dr
Haut de pagePages : 1  
 
 Fashiono Dollz  Magasin  -¤ è_Fas-hion -Victi_me¤  sur mesureNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum