Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Piscine 

 seul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:58:57   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*sez met en maillot de bain et plonge *

*attrape le ballon et le lance le ratrappe et le relance ainsi de suite *
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:11:09   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana arriva en bikini et avec sa serviette autour d'elle. Elle la posa sur une chaise longue et alla dans l'eau. Elle reçu le ballon de Marine sur la tête . Elle le prit et le lui relanca en souriant.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 15:20:08   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*l'attrape et lui relance *
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:13:51   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Cette fois-ci, Ana le rattrapa correctement. Au lieu de le relancer, elle s'avanca vers Marine, le ballon à la main, et souriante. [i]

-"Salut! J'suis nouvelle dans cette ville! Jm'appelle Ana "

[i]Ana lui donna son ballon



--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:36:42   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

salut jespere que tu va t'eclater ici car ses trop bien ici

*prend le ballon *
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 23:50:47   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Vi! Merci En tout cas pour le moemnt...j'mamuse à fond! ^^Les gens sont super sympas et tout... =) "

Elle sourit à Marine.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:02:20   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

*sourit*
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 00:16:10   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Et toi... t'es là depuis longtemps? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:31:55   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

oui
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 11:34:49   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana baissa les yeux et pensa : Elle n'as pas beacuoup de conversation celle fille...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:44:41   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Arriva dans la piscine puis plongea
Salut les miss!*
Vous etes pas très bavarde
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:47:32   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle fut soulagée de voir quelqu'un arrivé car l'ambiance était un peu...morte

-" Salut Perrine! Ca va ti bien? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:50:53   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Cha va bien et ti?
Vit le soulagment d Ana
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:34:37   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle sourit car elle comprenait que Perrine avait vu son soulagement [ ]

-" Bah ouai moi tranquille! L'eau est vachement bone en plus, ca fait du bien, vu la chaleur de dehors ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 12:23:56   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

salut ²
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:06:19   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Ah salut marine
C'est clair ca coffe dehors
Bon moi je plonge
Plonge
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:06:21   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Les filels, on va au toboggan? Ya presque pas de queue! ^^"

Elle montrait du doigt le toboggan pratiquement vide.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:10:28   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Perrine nagea asser rapidement pour aller au tobogan
Allez jy vais
Monte les escalier et se place pour descendre
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:15:11   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle rit et suivit des yeux la descente de Perrine. Lorsque celle-ci eu dépassé la ligne rouge, Ana pouvait y aller. Elle s'assit, et se lacha d'un cou en criant

-"Hyihaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:00:18   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Elle remonta de leau un petit peu beaucoup décoiffé
Ouaiiiii Ana en force
Il dégome le tobogan quand meme
marine
salut
Grande dollz
marine
71 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 10:55:45   Voir le profil de marine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marine   

sa va ta pas trop eu peur ??
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:06:25   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"C'est trop dl'a balle ce toboggan! "

Ana riait, toute mouillée les cheveux en pétard


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Sarah
Grande dollz
Sarah
19 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 12:43:09   Voir le profil de Sarah (Offline)   Répondre à ce message   http://bellepasteque.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Sarah   

arrive a la piscine avec ça serviette et son maillot de bain !!!
entra dans l'eau et dit: elle est pas trés chaud !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Piscine  seulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum