Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Les rues  Rue des nuages 

 Mon appart'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:01:05   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Bon ben... voilà une partie de mon appart'




--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:30:05   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

*Sonne chez Ana*
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:29:16   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana avait un plat brulant dans les mains. elle le déposa et ouvrit.

-"Salut!, entre !"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:33:45   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Salut
¨Perine entre, elle vit le plat
Je te déérange peut etre tu allais manger nan?
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:37:27   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Oui! Mais après tout.... j'ai le temps avant que le plat refroidisse TU peux même mager ici s'tu veux! Yen a pour un régiment! :lol:"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:40:01   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Daccord!!
Alors ca vz tu arrive a tadapter dans cette ville?
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:43:18   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana posa son plat sur la table et s'assit. Elle servit Perrine.

-" Eh bien... pour le moment, je connais que Alex! Mais je sens que je vais me plaire ici! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:44:21   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oui tu vas ty plaire c'est très bien!
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:45:45   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ouai, bah d'après c'que j'ai vu... ^^"

Elle se servit.

-"Attention... c'est très chaud "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:48:34   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Elle prend une bouchée du plat a Ana
Chest CHo............. Tavais Bien raison!!
Bonne ap
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:50:15   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Oui, merci! "

Elle en mangea doucement...

-"Et toi.. tu es là depuis longtemps? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:51:17   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Bin oui assez longtemps!!
Si tu veux je pourrrais te conseiller......
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:51:54   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Voui! Ca m'dirai!"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:53:47   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Mange Il est très bon ton plat!
Moi je usis archi nul en cuisine!
Je ne sais meme pas faire une omellette
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:12:32   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle rit entre deux bouchées ^^

-"Oh tu sais, la cuisine, ça s'apprends pas comme ça! Tu peux suivre des recettes mais ça marche pas toujours... ca dépend si t'es faite ou pas pour cette matière 'Chuis sûre que tu es meilleure en autre chose! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:20:24   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Euh.............
Oui la danse C'est pas pour me venté mais je suis une exellente danseuse!!
Jai comencé a lage de 6ans Et aujourdhui je danse encore
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:23:46   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ouia, bah tu vois... chacun à ses qualités moi la cuisine et toi la danse! J'adore la danse moi! Mais plutôt côté moderne... classique... hum bof bof quoi ^^ Mais je suis aussi assez forte en décoration d'intérieur, vêtements... J'adore ça! J'adore créer des p'tites babioles et tout... et aussi, je suis très original, niveau habits! Enfin, on m'le dit tout le temps ^^ mais j'adore ma façon de m'habiller...Donc je reste comme ça! Et puis, c'est ma personnalité "

Hj-Désolée pour le long roman que je viens de faire


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:26:46   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Hj- Jarriverais jamais a faire mieux!
Moi niveau bétise je suis la reine :lol:!!
MAis niveau danse je fais du moderne jazz zt aussi du classique et aussi de l'africain.... Enfin bref tout style de musique!
Après d'autre qualité on me dit souvent que je parait plus vielle que mon age
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:29:26   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ah oui, plus vieille que ton âge? Tiens, j'ai jamais entendu ça encore! Mais parès tout... si tu aime ça... j'te dirais que tu as... 35 ans? Nan je déc' aller, 25 ? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:32:35   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Voulez pas dire ca en qualité mais après tout ca a c'est avantage!
Nan jai 19 an bientot 20
Tu vois je te donne un exemple quand je suis en boite avec mes copines le videur me laisse passé sans probleme tandis que mes copines il leur demande tout le temps leur carte didentité............
Mais bon.........
Mange
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:27:54   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ah ouai, ça, c'est plutôt pas mal! Moi j'fais...mon âge ^^Enfin j'crois J'me trompe? "

Ana mangea une bouchée qui avait refroidie.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:59:36   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

toi tu fais 18 19
Finit son assiette
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:00:29   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ah bah j'en ai 20 "

Elle finit aussi

-" J'ai fais une tarte au pommes! t'en veux? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 22:05:12   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oui je suis une tite gourmande
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:31:44   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ok alors, j'apporte ça tout de suite! "

Ana alla dans la cuisine pour chercher la tarte et revint quelques minutes plus tard. Elle la posa sur la table.

-"Tu vux une part comment? Comme ça? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Fashiono Dollz  Les rues  Rue des nuages  Mon appart'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum