Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Les rues  Rue des nuages 

 Mon appart'

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:34:40   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oui comme ca ca ira
Faudrais pas trop grossir
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:36:26   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Oh tu sais on s'plein... mais ya des filles, de vraie boudins! Bon, j'arrête de me moquer ^^ "

Elle rit et lui coupa sa part. Elle la déposa dans l'assiette de Perrine et en prit une pour elle.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:43:36   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Elle croqua un bout de la tarte
Elles sont devenues des boudins en mangeant de la tarte
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:46:23   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" VOuai! Mais elles en mangeait à tous les repas sûrement! Et sinon au faite... comment ça se passe avec Alex...? "

Elle sourit et regarda son bout de tarte


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 20:49:51   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Bin pour le moment c'est juste de lamitié
Et toi tes zamour?
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 22:30:37   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" De l'amitié... quand on s'embrasse j'appelle pas ca comme ça . Bah moi... rien du tout! ^^Toutes les filles se précipitent sur les nouveauw alors ben... voilà quoi "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:02:15   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Bin ca peut arriver de se laisser aller
Oui c'est clair on dirait que les gars c'est de la nourriture et quelle crévent la dalle mdr
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:05:22   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ouai, c'est tout à fait ça! CHépas moi, mais elle apprenne même pas à les connaitre, elles leur sautent dessus dès le preùier rendez vous! J'trouve ca vraiment... vraiment hallucinant! Mais le pire, c'est que les mecs, eux, ils se laissent berner! Enfi bon... on y peut rien! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:40:22   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Mais bon!
Y sont peut etre désespéré dans la vie et veule vite trouvé quelqun
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:42:19   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ouai et vu que sur les forums, ils sont en voi de disparition : ya plus de filles pour eux! Ils aiment bien aussi nous narguer là... Mais toi, ça va, t'as trouvé quelqu'un... Moi j'attends desespérémant.... "

Soupir....


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:58:42   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Je ne suis pas encore avec Alex!
On s'est juste embrassé
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 22:13:40   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ouai, mais vous vous aimez.... alors j'pense que vous sortez ensemble! "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:57:22   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

On verra on verra
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:04:54   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ben quoi qu"il en soit, vous avez d'la chance !! ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:34:08   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oui de la chance
Mais bon on est pas encore ensemble
Bon arrétons de parler de ca
Perrine regarda sa montre
Déja!
Bon je vais devoir te laisser!
Tu peux passer chez moi quand tu en as envie
perrine lui fit la bise
Ciao
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:13:01   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ok! Alors à bientôt j'espère! Peut etre qu'p, s'fera un ptit resto et du shopping un de ces jours! ^^ALler, rentre bien "

Elle sourit, se leva et débarrassa la table.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Perrine
Grande dollz
Perrine
162 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:14:43   Voir le profil de Perrine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perrine   

Oui ca me dérangerais pas du tout
Bye
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 18:20:35   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle sourit puis partit dans la cuisine


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fashiono Dollz  Les rues  Rue des nuages  Mon appart'Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum