Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Lac 

 Près d'un arbre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:17:59   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana était assise, adossée contre un arbre. Elle lisait un roman d'amour [ ]. A côté d'elle ce trouvait un groupe d'enfant qui se baignait dans le lac. Après avoir lu son preier chapirtre [ ], elle sortit de son sac une boîte de gâteau qu'elle mangea en moins de deux . Elle se replongea ensuite dans son livre...


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 10:56:40   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

*arive*
suis le chemin et rencontre Ana ,
et salut ana !


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:02:17   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Ana se retourna et reconut le gars qui lui parlait. Elle sourit et se leva en lui tendant la main.

-"Tiens, salut Alex! Ca va bien? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:21:14   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

oué , jme proméne !


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:30:00   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ouai j'vois ça! Dis j'voulais savoir... les gens sont sympa ici? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:31:02   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

euh , oui jpense !*s'aseoi a coté d'ana *


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:32:33   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Cool alors! J'demandais ca parce qu j'connais encore personne... enfin t'es le seul que j'connaisa quoi "

Elle sourit à Alex


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:33:53   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Lui *sourit*
Lui demande : Tu lit koi ?
Un roman ?


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:38:43   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Voui , un roman d'amour "

Elle sourit en baissant les yeux


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:42:01   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Il ait bien ?
Lui sourit


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:44:49   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ouai! C4est super! J'adore les histoires d'amoue! Enfin, j'préfère la science fiction, mais de temps en temps, ca fait du bien de varier un peu quoi... "

Elle lui sourit dans les yeux.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:45:44   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Ta raison , faut varier !


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:46:29   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Et toi... quel est ton style de livre? "

Elle posa son livre et mangea un gateau.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:54:30   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Tout pas de différence !
des canards arriver a coté de nous ,


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 20:15:28   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

Elle les regardait de ses yeux foncés, en souriant... Ana tourna ensuite son regard sur Alex. Elle lui montra sa boîte de gâteau.

-" T'en veux? C'est moi qui les ai fait! "

Elle lui sourit d'avantage.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:38:00   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

ouéé
*prend un bout*
hmmm c bon !


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 21:43:44   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Merci... ^^j'laime aime beaucoup moi aussi..."

Elle en jeta quelques bouts aux canards, puis reprit la parole

-"Au faite, 'chui contente pour toi et Perrine Enfin une fille quia trouvé son bonheur... "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 11:21:17   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

Pour moi & perinne ? Ya rien


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 16:33:01   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Ah bon... bah les rumeurs sont mauvaises alors... Il paraît que vous vous êtes embrassés... enfin ça me regarde pas, après tout, désolée... "

Elle baissa les yeux puis regarda le lac.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:22:20   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

oh non c pas grave , oui on c embrasser , pk ?


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:29:00   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Oh bah... justement c'est peut etre le début d'un histoire "

Il sourit en baissant les yeux


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 19:31:39   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

  • oui , ptetre , et toi ? (lol ya pas de gars ! )


    --------------------
  • Ana
    Grande dollz
    Ana
    153 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 19:33:25   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

    [Mais ouai! Ya que toi et t'es d'jà pris... ]

    -" Bah j'te laisse d'viner.... "

    Elle regarda son livre en pensant à une chose horrible : serait-elle célibataire toute sa vie? :s


    --------------------
    (°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
    ALex
    Grande dollz
    ALex
    198 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 19:34:21   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

    suis pas d'jà pris...
    j'en sais rien ,


    --------------------
    Ana
    Grande dollz
    Ana
    153 messages postés
       Posté le 09-07-2006 à 19:37:14   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

    [Bonne nouvelle ]

    Elle rit doucement

    -" Et bien... nan , je suis et resterai célib' jusqu'à la fin de mes jours "


    --------------------
    (°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
    Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
     
     Fashiono Dollz  Centre-ville  Lac  Près d'un arbre.Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum