Fashiono Dollz
Administrateurs : ALex
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Lac 

 Près d'un arbre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:40:37   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

(un nouvo gar ! benjamin , la il a pas posté de message , mé sinon ,tu vera ac lui !lol)


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:42:35   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

(Vi j'le connaît! ^^ )

-" Mais donc toi... c'est sûr avec Perrine? Enfin j'veux dire.... t'es plus célibataire? "


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:45:04   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

"Quoi sui pus célébataire ? jlé toujours était ! lol"


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:46:21   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-"Ah, nan mais c'était juste une question! Parce que comme t'as... enfin tu vois avec Perrine, j'pensais que .... bah tu m'comprends ^^"

Ana mangea un autre gâteau.


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
ALex
Grande dollz
ALex
198 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:48:05   Voir le profil de ALex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ALex   

"Ah j'avais pas compri ! "


--------------------
Ana
Grande dollz
Ana
153 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:49:37   Voir le profil de Ana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ana   

-" Ah vraiment... j'pensais que j'était claire pourtant... ^^ En tout cas toutes les filles parle de toi sans doute parce que tu es le seul gars... ^^"


--------------------
(°• . _ . ° )20 ans et Célibataire! J'croque la vie à pleines dents ( ° . _ . •°)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Fashiono Dollz  Centre-ville  Lac  Près d'un arbre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum